Juillet 2010

"ENTRE NOUS"

JUILLET 2010

13 juillet :

Demain, lors des émissions sur le défilé de TF1, il devrait y avoir une liaison depuis la FOB où se trouvent un certain nombre de militaires du 61...

Ce soir à Chaumont, Mickaël recevra la Croix de la Valeur Militaire. Toutes nos félicitations à lui, c'est à son mérite personnel qu'il la doit.

Je profite néanmoins de cette occasion pour remercier, tous les personnels du Service de Santé des Armées qui oeuvrent sur notre territoire mais aussi et surtout en Afghanistan et dans les autres missions et opex.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

Oui, je sais, la première semaine de juillet est passée, et, rien sur le site... Pas de panique, on est juste un peu "surbookées", c'est tout !

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Alors ce mois-ci il y en a déjà en vacances, certaines attendent impatiemment le mois d'août, et d'autres comme moi remercient le rassemblement tzigane qui induit un changement de dates de vacances, une pincée en août, une autre en septembre...

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Mais en ce mois de juillet,  bonne nouvelle pour celles dont  le conjoint ou l'enfant est en Afghanistan, la moitié du mandat est écoulé, champagne les filles !!!

Bon avec la chaleur soyez raisonnables, une 1/2 bouteille suffira !

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Un petit coucou à Cindy qui doit se ménager, avec cette température ce n'est pas le plus simple, et à Marie-Christine qui va devoir patienter avant de reprendre des activités manuelles.

Un autre petit coucou au petit Max qui a été hospitalisé.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Nous souhaitons la bienvenue à Melle SULEIMANN, la nouvelle assistante sociale du régiment.

Et nous souhaitons bonne route à Delphine COUET (conseiller emploi à l'ADM du régiment) qui nous quitte fin juillet,  à Mélanie et sa puce qui ont déjà rejoint Metz, et à toutes celles et tous ceux qui quittent le 61 pour d'autres horizons.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

Pour l'été, si vous ne savez pas quoi lire, je vous conseille :

la rumeur : histoires et fantasmes  de Pascal FROISSARD

Vous saurez tout de la naissance à la propagation d'une rumeur.

C'est toujours intéressant, car il y tellement de "bonnes âmes" qui ne sachant que faire de leurs journées (pas assez de travail sans doute) ou de leurs soirées (profonde solitude certainement) lancent des rumeurs sur internet (via les blogs et les réseaux sociaux), par le bouche à oreille (méthode ancestrale) ou par la presse écrite.

Vous serez incollable...C'est la rumeur qui le dit !!!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


La gym féminine se confirme pour la rentrée.

Notez déjà sur votre agenda que 18 septembre aura lieu au régiment une soirée dansante décontractée, avec comme en avril, babysitting sur place, cette fois le thème sera repas mexicain (avec variation pour celles qui ne mangent pas de viande), et vous pourrez à l'avance demander un ou plusieurs titres sur lesquels vous souhaiteriez danser...

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

Enfin les filles je passe presque toutes mes vacances à Chaumont, mis à part quelques incursions à Strasbourg et à Bitche pour récupérer ou amener ma réserviste de fille, alors n'oubliez pas que vous êtes les bienvenues pour un café, un rafraîchissement, le matin ou l'aprèm ou en fin de journée, ma porte est grande ouverte (bon c'est une image, il faut tout de même sonner à la grille !)

Juillet 2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×