Avril 2010

"ENTRE NOUS"

AVRIL 2010

Une Pensée pour celles et ceux dont le conjoint ou le père ou la mère ou le fils, ou la fille est déjà parti(e), où va partir en OPEX, mais aussi pour celles et ceux, militaires et civils du régiment, qui seront présents pour aider ces militaires et ces familles en tant que base arrière.

 

Une autre Pensée pour les militaires qui reviennent bientôt d'OPEX, pour leurs familles respectives, et merci à ceux qui ont assuré la base arrière.

 

Une Pensée également pour les conjoints des célibataires géographiques. On me fera sans doute remarquer que c'est un choix et qu'il faut l'assumer, je suis d'accord, mais cela n'empêche nullement sur un plan humain d'avoir une pensée pour elles et pour eux.

 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Mes remerciements à  Caroline qui quitte l'institution, et qui jusqu'au bout,  en plus de son travail,  a pris en charge l'organisation de la soirée dansante du 24 avril.

Nos remerciements à Sarah-Myriam, qui rejoint l'équipe du site, et qui prend en charge le «profil Facebook de DdD».

Nous avons besoin d'encore 2 ou 3 personnes pour étoffer l'équipe du site DdD. Aucune compétence particulière n'est requise, la bonne volonté est l'atout majeur.  

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Statistiques

 La plate-forme du site donne les statistiques de fréquentation suivantes depuis le 18 Janvier 2010, date de la création de DdD :       

 1213 visites - 6107 pages vues

Google Analytics que nous avons installé depuis le 18 mars, nous a permis de remarquer que nous avons :

- 1 lecteur en Nouvelle Calédonie,

- 3 aux Emirats Arabes Unis (sans doute le relais venant de l’Afghanistan), 

- les autres lecteurs sont répartis sur une vingtaine de villes françaises. Seul apparaît le nom des villes dans lequel les relais sont installés, la confidentialité est donc préservée.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 Pour  la soirée dansante du samedi 24 avril,

Nouveauté, vous pouvez nous faire parvenir votre demande pour un morceau de musique, un tube sur lequel vous souhaiteriez danser.

Date limite le 20 avril.Les danseuses et danseurs de Madison ne seront pas oubliés !

 

                                                                                                                 Avril 2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site